Back to the index page  
vw sirrocco comme prevu

Post new topic Reply to topic http://absoluthacker.com/forum/index.php Forum Index :: Le V-tuning :: Réalisation
Previous topic :: Next topic
Author Message
MMM
Nouveau membre
Nouveau membre

PostPosted: 30/03/2008 00:46:55 Post subject: vw sirrocco comme prevu Reply with quote
bonjour voila comme je l'avai dis auparavant je me suis lancé sur la vw sirrocco et j'ai eu une petite idée pourquoi pas la decliner de trois facon different le style lowrider ( a la francaise lol ) le radicale et le D1. Je vien a l'instant de finir la lowrider

alors qd dite vous moi je me dis un truc je croi que la couleur ne vas pas non??????
lachez vos com bien sur les deux autres version sans suivrons

a oui j'allais oublier je lui es mis un filtre a ma réa je trouvai sa super beau

la base :[/u

[u]la réa :

Last edited by MMM on 01/04/2008 23:47:42; edited 1 time in total
Back to top
Angeleyes77570
Super membre
Super membre

Pays: France

PostPosted: 30/03/2008 12:58:59 Post subject: vw sirrocco comme prevu Reply with quote
hannnn franchement la peinture defonce chui tombé amoureux ^^
joli travail sa ma l'air propre mais je me demande si ton filtre ne nous cache pas des defauts on peut pas trop juger je pense
Nouveau membre

PostPosted: 30/03/2008 17:01:55 Post subject: vw sirrocco comme prevu Reply with quote
ba pour les défaults je sais pas trop mais c vrai que sa en cache qlqs un dc je poste la version radical NON TERMINE je precise lol car j'ai besoin de vos avis et n'oubliez pas j'ai aussi besoin de savoir si la lowrider style est bien aussi

merci a vous (je ne remet pas la base elle est deja en haut

réa

Super membre

PostPosted: 31/03/2008 00:05:04 Post subject: vw sirrocco comme prevu Reply with quote
moi, j'aimerai bien avoir la version sans filtre pour la " lowrider style " !!!!! pour mieux voir !
et un bas de caisse serai pas mal !!!!

actuellement absent pour causse de vacances en Tunisie / retour le 9 mars
Back to top
MMM
Nouveau membre
Nouveau membre

PostPosted: 31/03/2008 00:23:29 Post subject: vw sirrocco comme prevu Reply with quote
oui sauf quil y a un petit pb j'ai pas la version sans le filtre dsl

rémi le bdc tu parle sur la low rider ou sur la radical car si c'est sur cette dernier que tu parle je contais bien en mettre un
Nouveau membre

PostPosted: 01/04/2008 21:03:36 Post subject: vw sirrocco comme prevu Reply with quote
Salut pour le moment le pc comment super bien ca à de la gueule et c'est propre continue comme ca !! :)
Back to top
MMM
Nouveau membre
Nouveau membre

PostPosted: 01/04/2008 23:46:56 Post subject: vw sirrocco comme prevu Reply with quote
merci merci ba justement voila la suite et la fin moi perso je trouve que cet une de mes meilleur réa et vous comment vous la trouvez dites moi tout tout tout !!! lol

RADICAL:

voila lachez vos coms

La facon ultime arrive la D1 est donc en préparation
merci a vous
Nouveau membre

Pays: Belgique

PostPosted: 02/04/2008 10:54:47 Post subject: vw sirrocco comme prevu Reply with quote
très très belle mais ton sticker depasse un petit peut à l'avant
Nouveau membre

PostPosted: 02/04/2008 12:50:19 Post subject: vw sirrocco comme prevu Reply with quote
Ouai la mise en scène est excellente juste a corriger le problème avec le stiker qui dépasse sur le pc et c'est nikel
Back to top
remi25400
Super membre
Super membre

PostPosted: 03/04/2008 18:57:56 Post subject: vw sirrocco comme prevu Reply with quote
NoOB wrote:
Ouai la mise en scène est excellente juste a corriger le problème avec le stiker qui dépasse sur le pc et c'est nikel

tout a fais ok avec toi ! mais quand tu fais les néon, il ne faut pas oublié le reflet au sol pour plus de réalisme !

actuellement absent pour causse de vacances en Tunisie / retour le 9 mars
Back to top
MMM
Nouveau membre
Nouveau membre

PostPosted: 04/04/2008 18:16:27 Post subject: vw sirrocco comme prevu Reply with quote
a oui c'est exacte j'ai oubier dsl mecri avous pour vos com

Malheuresement il n'y aura pas de version D1 j'ai peur de me lasser sur cette réa dc je m'arrete pour la VW scirrocco mais merci beaucoup pour vos com encore lol
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation