Posted: 30/03/2008 00:46:55 Post subject: vw sirrocco comme prevu
bonjour voila comme je l'avai dis auparavant je me suis lancé sur la vw sirrocco et j'ai eu une petite idée pourquoi pas la decliner de trois facon different le style lowrider ( a la francaise lol ) le radicale et le D1. Je vien a l'instant de finir la lowrider
alors qd dite vous moi je me dis un truc je croi que la couleur ne vas pas non??????
lachez vos com bien sur les deux autres version sans suivrons
a oui j'allais oublier je lui es mis un filtre a ma réa je trouvai sa super beau
la base :[/u
[u]la réa : _________________
Last edited by MMM on 01/04/2008 23:47:42; edited 1 time in total
Posted: 30/03/2008 12:58:59 Post subject: vw sirrocco comme prevu
hannnn franchement la peinture defonce chui tombé amoureux ^^
joli travail sa ma l'air propre mais je me demande si ton filtre ne nous cache pas des defauts on peut pas trop juger je pense _________________
Posted: 30/03/2008 17:01:55 Post subject: vw sirrocco comme prevu
ba pour les défaults je sais pas trop mais c vrai que sa en cache qlqs un dc je poste la version radical NON TERMINE je precise lol car j'ai besoin de vos avis et n'oubliez pas j'ai aussi besoin de savoir si la lowrider style est bien aussi
merci a vous (je ne remet pas la base elle est deja en haut
Posted: 31/03/2008 00:05:04 Post subject: vw sirrocco comme prevu
moi, j'aimerai bien avoir la version sans filtre pour la " lowrider style " !!!!! pour mieux voir !
et un bas de caisse serai pas mal !!!! _________________
actuellement absent pour causse de vacances en Tunisie / retour le 9 mars
Posted: 01/04/2008 23:46:56 Post subject: vw sirrocco comme prevu
merci merci ba justement voila la suite et la fin moi perso je trouve que cet une de mes meilleur réa et vous comment vous la trouvez dites moi tout tout tout !!! lol
RADICAL:
voila lachez vos coms
La facon ultime arrive la D1 est donc en préparation merci a vous _________________
Posted: 04/04/2008 18:16:27 Post subject: vw sirrocco comme prevu
a oui c'est exacte j'ai oubier dsl mecri avous pour vos com
Malheuresement il n'y aura pas de version D1 j'ai peur de me lasser sur cette réa dc je m'arrete pour la VW scirrocco mais merci beaucoup pour vos com encore lol _________________